xiii nrv Index du Forum
xiii nrv
Forum de la faction Francophone XIII NRV sur Modern War

xiii nrv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: wd en France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii nrv Index du Forum -> Centre des opérations des XIII OR -> Debriefing XIII OR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
me
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: wd en France Répondre en citant

merci a vous pour votre participation,  17 victoires, et juste 2 défaites contre des goldeurs, c'est tres bien.

Le point négatif, est la non présence sur palringo de certains membres, ce qui nous a couté le top 1500 , classé 1554 eme.

pour une jeune équipe en rodage, c'est super.

nous allons recrueter pour assurer au minimum le top 1500, pour le prochain wd, et quand je parle de top 1500, c'est plus vers les 1200, auquel je crois.

Moi,  je dis ca, je dis ca.

bon taf les  lapinous

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabs
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: wd en France Répondre en citant

je m associe a me pour vous renouveler mes felicitations pour cette guerre. Nous avons ete efficaces, réactifs et surtout tous present. La presence est primordiale pour ce genre d evenenment.
A part les irreductibles de non presence sur pal il n y a pas vraiment de point negatif a soulever. Continuez comme ca et nous iront beaucoup plus haut. Encore merci a vous tous et toute et a tres bientot.

Oliv
Soldat

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: wd en France Répondre en citant

Gloire au xiii or, et bravo à me et fabs pour avoir gérer de mains de maître la WD !!!!

MizaR FR x
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: wd en France Répondre en citant

...

Dernière édition par MizaR FR x le Sam 28 Sep - 23:00 (2013); édité 1 fois
me
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 01:55 (2013)    Sujet du message: wd en France Répondre en citant

mizar, on a fait mieux ok,, mais sache que j'utilise la base des nrv , ou j'ai été formé, et je pense que ca a fait ces preuves....

et que c'est que le 2eme wd

me
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:56 (2013)    Sujet du message: wd en France Répondre en citant

mizar, pendant une guerre, on ne décide pas d'attaquer par le flan une semaine a l'avance, on voit en fonction de l'adversaire en temps réél, Smile

moi, je dis ca, je dis ca

RicM
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: wd en France Répondre en citant

Palringo est sur IOS, Androïd et PC ... Pkoi tu veux aller au parc avec ton PC ???
Cela permet d'avoir 2 supports différents (Smartphone et PC) ... que demander de plus ???
Je vois pas le rapport entre utiliser Palringo (et le chat ingame pour certains) et le faite de perdre des joueurs.
Quand je suis à la maison, je chat sur Palringo et j'ai mon Iphone à côté .. C'est 10x plus rapide pour les sondages et envoyer les infos aux collègues.
Quand je suis ailleurs, je fais tout depuis l'Iphone ... et que je suis pas là, bin je suis pas là ...
Comme dit me, on fait en fonction des présents en temps réel .. la réactivité est bien meilleur.

"Il est plus facile à un oiseau de marcher qu'à un serpent de voler". Général de Maricourt .

Bozo
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: wd en France Répondre en citant

RicM a raison. La réactivité fait tout, ça fait qu'on peut taper jusqu'à 8 fois ! Le defense leader et le mur sont généralement down en moins de deux minutes grâce à l'organisation sans faille que nous permet Palringo. 

-L'officier en charge donne les instructions en temps réel, le plus souvent depuis son PC avec Modern War qui tourne sur le téléphone, comme ça tout le monde suit les ordres donnés avec une plus grande précision. Le chat ingame il faut sortir, revenir, ça prend bien 30 secondes. 
-Les sondeurs vont taper et viennent donner, une fois encore, en temps réel les stats et lvl des victimes.
-Le récapitulateur se charge de récapituler et mettre au propre les informations données par les sondeurs pour une meilleure lisibilité
-Les tapeurs trouvent une cible à leur portée, leur rapportant le maximum de points, une fois encore, en un temps record, généralement moins de deux minutes.
-On est en regen et sommes donc déjà à l'apéro généralement 10mn avant que l'ennemi n'ait eu le temps de descendre notre mur.

Palringo c'est la base. Sans Palringo nous serions trop désordonnés, les infos mettraient trop de temps à parvenir à chacun et au final une perte de temps c'est une perte de points.

Nous sommes ILS, nous sommes EUX, nous sommes... LES XIII NRV !

me
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: wd en France Répondre en citant

mizar,, on parle des OR, on a pas perdu de joueurs, mais pour un 2 eme wd ou l'on fait ce joli score sachant que pour beaucoup, c'était leur premiers wd, chapeau, les OR

fabs
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:56 (2013)    Sujet du message: wd en France Répondre en citant

Et puis au pire hein !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: wd en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii nrv Index du Forum -> Centre des opérations des XIII OR -> Debriefing XIII OR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006